Cours de langue russe - Alphabet russe - Apprendre le russe à Paris - école de langue russe

Russie voyage - Quand voyager à Moscou?

 

Moscou au printemps      

Le printemps n’est pas d’un plaisir absolu à Moscou. En effet, malgré la renaissance de la flore et l’ensoleillement plus intense, les habitants de pays nordiques comme le Canada sauront que le printemps n’est pas facile pour voyager habituellement. La fin de l'hiver signifie le dégel, la neige fondante et la saleté, avec des températures se situaient à environ 0 º C souvent pour plusieurs semaines. Le mois de Mars et avril est caractérisé par la fonte des beige dans les rues de la capitale russe.

 

Mais en avril, le pire est passé. La ville devient verte et la température à Moscou est plus douce. C'est probablement la période la plus populaire où les touristes des quatres coins du monde viennent visiter la capitale russe. La vie reprend son cours et les touristes affluent de plus en plus à Moscou.

 

Au début Mai le temps est aux réjouissances, avec deux jours fériés - le 1er Mai ainsi que la Fête de la Victoire, le Mai 9 - Si vous souhaitez voir des défilés, des feux d'artifices alors c'est le temps de venir voyager à Moscou.

 

Les températures ne sont pas beaucoup au-dessus de 10 º C avant de Mai. Vous aurez encore besoin d'un manteau de laine, ainsi qu’un foulard et des gants. De bonnes chaussures ou des bottes sont également recommandées pour faire face à la neige fondante et la boue .

 

Pour en savoir plus sur la température à Moscou

 

           Voyage à Moscou en hiver

           Voyage à Moscou en été

           Voyage à Moscou en automne

 

 

 

 

visa pour la Russie Français

Visa de tourisme pour la Russie

Une invitation d’une agence de voyage accréditée est exigée par le ministère des Affaires Extérieures russes

Zone de Texte:  Commande de votre invitation ici